L’École salésienne de spiritualité du diocèse d’Annecy

L’École salésienne de spiritualité a vu le jour l’an dernier dans notre diocèse. Avec notre évêque, Mgr Yves Boivineau, nous souhaitons faire connaître saint François de Sales, le saint patron de notre diocèse à tous ceux qui le désirent, sa vie, sa spiritualité, son action comme prêtre, évêque, directeur spirituel et fondateur de l’Ordre de la Visitation.

le 22/10/2017 de 09h30 à 17h00

• La Puya - Maison du diocèse - Annecy

• Qui

• Téléphone

iCal

L’École salésienne de spiritualité du diocèse d’Annecy, souhaitée par notre évêque, Mgr Yves Boivineau, vous propose de mieux connaître le saint patron de notre diocèse, François de Sales.

Une journée vous est proposée dimanche 22 octobre 2017, de 9h30 à 17h, à Annecy, Maison du diocèse La Puya,

avec le même thème repris à Thonon, Visitation de Marclaz, dimanche 3 décembre 2017 :

La pédagogie salésienne : « Tirons pays ». La journée est animée par le père Thierry MOLLARD, oblat de saint François de Sales.

Pas d’inscription. Apporter son pique-nique. Halte garderie sur place. Participation libre aux frais.