Prière des mères

Se retrouver entre mères pour porter la vie dans la prière.

La Prière Des Mères (PDM) a été créée en 1995 par Véronica Williams , britannique, qui sous le souffle de l'Esprit et suite à une inspiration divine a écrit son carnet de prière.

La PDM est une association chrétienne oecuménique.  Les réunions sont hebdomadaires et l'une des règles de base est la confidentialité. Voici le déroulement :

• nous commençons par une dizaine de chapelet
  • nous demandons à l'Esprit Saint de guider notre rencontre
  • nous invoquons le Seigneur pour nous protéger de tout mal avant de lire une demande de pardon
  • nous demandons à être unies entre nous et à toutes les mamans PDM du monde

Prières et chants animent notre réunion.

Avec l'Evangile du jour, nous méditons et remercions Dieu pour le don de la maternité. Enfin, nous déposons le prénom de nos enfants, chacune à notre tour en priant, dans un panier au pied de la croix, les mettant ainsi sous la protection du Seigneur.

Pour tout renseignement, contacter

Marie VALRAN    04 50 37 34 15