Scouts groupe Saint François de Sales

Cette année la journée d'inscription aura lieu le samedi 9 septembre 2017 de 10h30 à 17h au local situé au Pas de l’Echelle.

Petit rappel le local se situe au Pas de l’Echelle sur la commune d'Etrembière, sous l'ancienne église Notre Dame de la paix, rue Charles de Gaulle.

Cette année sera notre dernière en tant que Responsable de Groupe.

Nous avons décidé, en commun avec les chefs de cette nouvelle année, de ne procéder aux inscriptions que le 9 septembre, il n'y aura pas d'inscription par mail ou téléphone.

Nous vous attendons donc pendant cette journée afin d'échanger et faire l'inscription de votre ou vos enfants.

Cette année sera marquée aussi par les 90 ans du groupe d’Annemasse. Nous aimerions organiser un grand moment pour fêter cet événement ... mais nous ne pourrons rien faire sans votre soutien et vos idées !

Je serai, cette année votre seul interlocuteur.

Je vous attend donc sur cette adresse mail si vous avez des questions ou des demandes.

Je vous donne donc rendez vous le samedi 9 septembre 2017, avec stylo, chéquier ou espèces, votre bonne humeur et votre sourire !

en vous souhaitant de bonnes fins de vacances d'été et une bonne rentrée à tous !

Amitiés Scoutes.

LEMOINE Jeff