Les aumôneries

L'Aumônerie des collèges et lycées

11, rue Massenet, à Annemasse

Qu'est ce que l'Aumônerie des collèges et lycées ?

L’aumônerie invite les jeunes à poursuivre leur chemin de foi en communauté avec les collégiens des établissements privés et publics de l’agglomération.

Elle propose, pour les collégiens, une rencontre mensuelle dans ses locaux situés au 11 rue Massenet à Annemasse.
La messe animée par les jeunes du 1er samedi du mois leur permet de retrouver les lycéens et la communauté de Ville la Grand pour célébrer l’eucharistie.
Nous participons aussi aux évènements organisés par le diocèse pour l’ensemble des aumôneries.

Le parcours Nicodème propose une préparation aux sacrements du baptême et de l’eucharistie.

Notre équipe est composée de 10 personnes et d’un prêtre accompagnateur, le Père Jose Thomas.

Bienvenue à tous ceux et celles qui souhaitent s’ancrer dans la Parole de Dieu au quotidien.

A qui s'adresser ?

Laure Lioud (collège)

06.76.40.21.00
aumonerie6543college@gmail.com

Stéphane Degano (lycée)

En ce moment, quoi de nouveau ?

Soirée de rentrée le 23 septembre à 19h, 11 rue Massenet (rez-de-chaussée du 1er immeuble de la résidence Sous-Planty)

Buffet canadien

Albums photos :

Aumônerie des collèges ; calendrier 2016-2017

Aumônerie des collèges ; fiche d'inscription