Avez-vous pensé au Denier de l'Eglise en 2012 ?

11 mars 2013

A l’amorce du dernier trimestre, dans le diocèse, les sommes collectées pour le Denier de l’Eglise sont en baisse par rapport à la même date l’an dernier mais en hausse de 1,1 % sur notre paroisse !

Merci à tous ceux qui ont donné depuis le début de l’année. Cependant, beaucoup n’ont pas encore apporté leur soutien à l’Eglise en 2012. Pourtant, la participation de tous les fidèles au Denier est vitale, car notre Eglise ne reçoit aucune forme d’aide et de subvention pour faire face aux différents besoins liés à sa mission : vie matérielle des prêtres et des laïcs salariés, organisation des activités pastorales, entretien immobilier…
C’est pourquoi, si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous invitons à participer au Denier dès à présent. Ne l’oublions pas : chaque don - même le plus modeste – compte, car la vie de notre Eglise dépend de notre seul soutien ! Merci du geste que vous ferez.

Merci de remettre votre participation à votre paroisse ou de l’envoyer à :
Association Diocésaine d’Annecy
5 bis avenue de la Visitation - BP 47 - 74 001 ANNECY CEDEX
Vous pouvez aussi donner sur Internet sur www.diocese-annecy.fr