Temps de prière vendredi pour les victimes de Saint Etienne du Rouveray

27 juillet 2016

Drame de Saint Etienne du Rouveray

Chers paroissiens et amis,

Aujourd’hui notre Eglise est endeuillée par le cruel assassinat du Père Jacques HAMEL – 86 ans – alors qu’il célébrait la messe ce matin.
L’archevêque de ROUEN, Monseigneur LEBRUN, actuellement à CRACOVIE avec les jeunes pour les JMJ a pris la parole avant de rentrer en France pour dire : "Je crie vers Dieu, avec tous les hommes de bonne volonté. J’ose inviter les non-croyants à s’unir à ce cri ! " et affirmer que "L’Eglise catholique ne peut prendre d’autres armes que la prière et la fraternité entre les hommes".
La paroisse Saint Benoît des Nations vous invite à un temps de prière ce vendredi 29 juillet à l’église saint André, après la messe de 08.30 h qui sera célébrée pour le Père Jacques HAMEL et toutes les personnes touchées par ce drame.
Nous vous invitons à vous souvenir que Saint Jean-Paul II nous avait dit « N’ayez pas peur ! », ne nous laissons pas entrainer dans un cercle infernal voulu par certains et privilégions l’amour pour que le vivre ensemble soit possible.

En union de prière pour toutes les victimes de la violence.

P.Eric AGUENOUNON