Album Photos
Journées des confirmands 9 avril 2016
Confirmation adultes 4 juin 2017

Confirmation (Adultes)

Choisir de se laisser conduire par l’Esprit Saint. Le baptême, l’Eucharistie et la confirmation constituent les 3 sacrements qui forment un chrétien, nous les appelons pour cela sacrement d’initiation : ensemble, ils initient à la vie nouvelle en Christ, à la vie chrétienne.

Le sacrement de confirmation vient confirmer, avec la force de l’Esprit Saint, une vie de disciple du Christ et de membre de l’Eglise.

Il peut être demandé par des adultes et est alors préparé dans le cadre du catéchuménat.

Vous pouvez vous inscrire à la paroisse en donnant vos nom, prénom, adresse et n° de téléphone.

Vous serez averti de la date de la première rencontre.