Liste des participants à la messe papale à Palexpo (Genève)

Nous sommes à cinq ou quatre jours de la venue du pape François à Genève et nous nous réjouissons tous de sa venue.
Voici une première liste des participants à la messe, sous réserve de modifications.

Messe avec le pape François :

• Se rassembler comme chrétiens dans le Grand Genève, quel cadeau ! cultivons cette grâce dans la neuvaine de prière commencée la semaine dernière.
  • Consignes pour les personnes inscrites : rassemblement  2, rue de la paix, en face de la maison paroissiale,  jeudi 21 juin à 12h15 –Précision helvétique, SVP !
  • Le rassemblement sur Vétraz est organisé.
  • Ne pas emporter de siège, ni de boisson. Vous aurez la possibilité d’acheter sur place.
  • Vous pouvez apporter votre propre nourriture (sans boissons !) ou vous restaurer dans les Halles de Palexpo.
  • Pour ceux qui connaissent nous sommes dans la Halle 5.
  • Vous pouvez prendre un petit coussin.

Assister à cette messe est évidemment gratuit, mais votre participation engendre des coûts pour l’évêché de Genève-Lausanne-Fribourg qui demande de le soutenir.

10 FS pour la sécurité dans Palexpo, 16 FS pour les infrastructures, 5FS pour la diffusion, 2 FS pour la billetterie, 2 FS pour l’énergie, 7FS pour la logistique extérieur… etc.

Que payeriez-vous pour un concert ?

Il n’y aura pas de quête à la messe à Palexpo.Une quête sera organisée dans les cars et la paroisse se chargera d’en faire le le versement du montant au diocèse de G L F

Vous trouverez ci dessous les liens pour acceder à la liste des noms par cars :

à Vétraz avec Marie-Ange MICHAUD comme responsable

le avec Juliette MASSAS