le pape François sera à Genève le jeudi 21 juin pour les 70 ans du Conseil Œcuménique des Eglises

à cette occasion une messe, ouverte à tous, sera célébrée à Palexpo à 17h30. Les inscriptions doivent être déposées avant le dimanche 14 mai, à la maison paroissiale. Le prix du transport : 5€ par personne (aller/retour) à donner lors de l'inscription.

le 21/06/2018 de 17h30 à 20h30

• Palexpo (Genève)

iCal

Le diocèse de Lausanne-Genève-Fribourg (LGF) transmet l’invitation au-delà des frontières du diocèse et de la Suisse. Voici donc quelques renseignements pratiques à ce sujet :

1. A cette messe seront accueillis des groupes constitués. Il n’y a pas d’inscriptions individuelles.
  2. Chaque paroisse du diocèse doit donc s’organiser pour se rendre à Genève. Les personnes souhaitant participer à la messe avec le pape doivent s’adresser à leur paroisse.
  3. L’une ou l’autre paroisse n’est peut-être pas en mesure d’organiser le déplacement. Il faudrait alors qu’elle se mette en lien avec une paroisse voisine, afin de permettre à tous ceux qui le désirent de participer.
  4. Chaque paroisse reçoit les inscriptions.
  5. Chaque paroisse ou groupe de paroisses constitué doit remplir le formulaire suivant en ligne. Attention à une précision toute helvétique, mais sans doute nécessaire aux organisateurs : les inscriptions doivent être faites avant le dimanche 14 mai !
  6. Grâce à cette inscription, le diocèse de LGF pourra vous transmettre en temps utile les informations nécessaires.
  7. Vous trouverez en pièce jointe un formulaire-type qui peut vous être utile pour vous inscrire auprès de la paroisse.

De plus amples informations arriveront au fil des jours sur le site du diocèse de Lausanne-Genève-Fribourg

www.diocese-lgf.ch (onglet : « Pape à Genève »).

Pour toute information : visite-pape@diocese-lgf.ch

Fiche d'inscription ici