Pastoral de la santé

Dans l’élan de DIACONIA 74 et de la rencontre du 14 octobre 2017 à la Roche sur CAP SUR LA VIE,
nous vous proposons « Réflexion et Echanges » autour de nos fragilités à partir de témoignages de personnes en situation de handicap.
  • Témoignages et Partages sur nos expériences
  • Interpellation du père Boivineau: "Eclaireurs de la fragilité"
  • Et après… comment cela nous retourne (conversion).
  • Comment se préparer au dimanche de la santé du 11 février en paroisse et en maison de retraite sur le thème: "montre moi ton visage"

Entrée accessible aux personnes à mobilité réduite

Ne vivons pas côte à côte ! Nos différences sont une richesse lorsqu’ensemble nous reconnaissons nos fragilités. Nous avons tant à recevoir les uns des autres. Ne manquons pas le rendez-vous. (Mgr Boivineau, le 14/10/2017)