Rencontre Jeunes Pro

Notre mouvement rassemble des jeunes chrétiens entre 25 et 35 ans (parfois un peu plus, parfois un peu moins) actifs ou en recherche d’emploi.

Nous nous retrouvons une fois par mois au presbytère Saint-Joseph pour une rencontre en trois temps : temps de nouvelles où chacun exprime ce qu’il a vécu dans sa vie professionnelle et dans sa vie de foi dans le mois qui a précédé, temps de la Parole ou nous échangeons autour d’un texte d’Evangile, temps de prière préparé par l’un ou l’autre d’entre nous. Et nous terminons nos rencontres dans la convivialité autour d’un verre et d’un gâteau « maison ».

le 16/05/2018 de 20h00 à 22h30

• Presbytère Saint Joseph - 27 Avenue Jules Ferry -