J'arrive pas à prier, c'est normal ?

Les obstacles à la prière sont nombreux : manque de temps et d’espace, ignorance, distractions, sécheresse… Comment prier et comment durer dans la prière ?

Famille Chrétienne lance une nouvelle collection de livres à destination des jeunes catholiques, pour répondre avec profondeur et humour à leurs grandes questions spirituelles. Marie, jeune journaliste catholique parisienne, mène l’enquête pour trouver les meilleurs éclairages de l’Église et des témoignages de feu, qui donnent envie de suivre le Christ au bout du monde.

Dans ce premier tome, elle tente de répondre aux nombreux obstacles à la prière : manque de temps et d’espace, ignorance, distractions, sécheresse Comment prier et comment durer dans la prière ? Les réponses et astuces de grands priants pour que la prière ne soit pas qu’une technique, mais cette respiration de notre âme, facile à mettre en place dans notre vie, avec un zeste de bonne volonté, pas mal de détermination, et beaucoup d’abandon !

Editeur : Famille chrétienne

Prix : 13,90  €                                          Je commande